Clap de fin

Humeur : la boucle est bouclée

Pas de film pour ce dernier post.

Le blog a 10 ans et il est temps de le finir car j’attaque un nouveau projet : l’écriture !

J’ai écrit l’introduction et la conclusion. J’ai les idées et je sais ce que je veux écrire, mais comme je manque d’expérience, l’écriture de mon ouvrage va être plutôt longue.

Si j’y arrive, je reviendrai sur le blog dans 5 ans jour pour jour, pour vous dévoiler mon « livre ».

Sinon, je vous conseille en attendant de continuer à lire, d’aller au cinéma, de vous informer sur notre petite planète et de vous ouvrir vers le monde en étant bienveillant.

Et surtout de profiter de la vie, car on n’a qu’une vie malgré tout.

Après ce speech fort émouvant et à faire pleurer les chaumières, je me souhaite un bon anniversaire et souhaite un bon anniversaire à ma grande sœur.

Sur ce, je vous tire ma révérence !

boulette et moi

« Et si on essayait d’être heureux, ne serait-ce que pour montrer l’exemple ? » – Prévert

Inspiré ?

