VOstfr !!!

Humeur actuelle : comme un lundi 🙂

Même si je n’y vais plus beaucoup, je ne peux pas aller voir des films française au cinéma car ils ne sont jamais sous-titrés.

Comme je suis devenue un modèle de probité, je loue des films à la demande, et là idem je ne peux pas regarder les films en français car pas sous-titrés, tout comme certains films étrangers mais cela est plus rare.

Bien sûr je suis comme tout le monde, je vais parfois sur sur Internet regarder des vidéos, notamment d’actualité ou bien sur YouTube pour regarder des vidéos de chat ou de chat car c’est très bon pour la santé (Si, si…).

Malgré le paramètre qui propose le sous-titre automatique, les 3/4 des vidéos et même davantage me sont interdites car les sous-titres sont, osons le dire merdiques ou inexistants.

J’ai regardé « L’œil et la main » dernièrement et le sujet était fort intéressant puisqu’il portait sur les sourds et YouTube.

Et du coup je met en lien une vidéo de Mélanie Deaf qui exprime très bien mon ressenti :

 

5 commentaires sur « VOstfr !!! »

  1. Vu ta vidéo de Mélanie deaf , je trouve que tu parles mieux qu’elle mais le probleme reste entier pour les sous-titres.
    Bisous maman

Inspiré ?

