Laurent Saligault

Humeur actuelle : beaucoup de travail !

Je vous avoue que je ne suis pas du tout à jour musicalement. Car pour moi tout va un peu trop vite et il y a bizarrement trop de choix pour que je me retrouve dans le vaste monde musical.

Du coup, quand mon oreille est interpellée, je me réjouie.

En plus d’être un ami, Laurent est un musicien accompli, notamment en guitare. Et pour ne rien gâcher il a très belle voix.

Donc je je ne pouvais pas faire l’impasse de citer la sortie de son premier album. il était temps ! 

Vous pouvez écouter ses chansons et acheter son album par son site : Internet Laurent Saligault

Vous pouvez également suivre son actu sur Facebook : Facebook Lolo Saligault

lolo saligault

Pour ma part, la rentrée a bien commencé avec ma formation aux concours des bibliothécaires. J’aurais moins l’occasion de poster, car vous comprendrez bien que je fasse la priorité à mon avenir.

Inspiré ?

