Im Juli

Humeur actuelle : chic, les jours se rallongent !!!

Je suis tombé sur ce film hier soir, et mon attention a été capté par le début qui est complètement incongru et m’a fait mourir de rire.

Après, tout le film est adorable et nous montre un road-movie mêlé de folie et de situations complètement loufoque.

Deux anecdotes : l’éclipse solaire qui apparait dans le film a eu lieu le 11 août 1999, bien que l’histoire ait lieu en juillet 1999, et la partie du film-voyage qui se passe en Roumanie est constituée d’une séquence de photos car l’équipe n’a pas eu d’autorisation de tournage dans ce pays.

Ce film n’est pas un grand film, mais il est frais, et solaire. cela fait du bien de le voir par ces temps un peu lugubres.

Julie en juillet

Sinon Boulette a mangé mon rouge à lèvre et je peux certifier du coup que le rose lui va très bien et elle s’est pris une vitre, ce qui est très cocasse. Je suis également en train de me débarrasser de toutes mes chaussettes usées au talon, il ne va plus beaucoup m’en rester ! Ne vous inquiétez pas, malgré les apparences, ma vie est beaucoup plus trépidante que l’on ne pourrait le croire 🙂

Inspiré ?

