Lucy

Humeur actuelle : appartement tout propre 🙂

En réponse au dessin de Wolinski, j’ai eu envie de voir une comédie romantique où les monsieurs te font des smouacks d’amour. Rien ne me plaisait alors j’ai pris le film d’une femme forte.

De plus je suis toujours intéressée par les films qui portent les prénoms de ceux qui me sont proche.

Lucy est un beau portrait féminin, Luc Besson est toujours incroyable avec ce talent.

La seule chose que je trouve dommage est l’absence d’humanité de Lucy. Je suis d’accord, le film est logique, pourtant cela n’empêche pas les dauphins de sourire et d’avoir des émotions alors qu’ils sont à 20 %. Le baiser ne suffit pas à rajouter un peu plus d’humanité car les deux personnages n’ont pas vraiment partagé quelque chose le long du film.

J’ai vraiment bien aimé les séquences assez incongrues et l’ordinateur m’a fait un peu flipper.

Lucy

Demain nous descendrons tout droit pour arriver au Saxo, puis nous irons à nouveau à droite pour déboucher sur le pont. A ce moment là je longerais l’île Lacroix et surplomberais la Seine. Ensuite nous descendrons sur la droite pour atteindre les quais de la rive gauche. Cela a bien changé, c’est plus verdoyant. Je lâche la bête, et Boulette commence sa propre balade. Tout droit jusqu’à la Presqu’île ! En logeant les grues jaunes du 106 et le Pont Flaubert (en passant dessous plutôt), en flânant entre les hautes fleurs.

Pause

Jouer à la balle avec le chien ou prendre une photo ou m’allonger sur un transat ? Vaste programme n’est-ce-pas ?

On repart

Grimpette sur les marches du Pont Flaubert et on revient sur la rive droite. A ce moment-là, prise de décision : vais-je refaire un quai ? Ou vais-je prendre le bus ? (Je trouve cette phrase très humouristique personnellement).

Allez ! J’ai pris mes baskets, je peux le faire (sportive qui s’éveille), on  va faire le quai jusqu’à l’église Saint-Paul.

Arrivée à Saint-Paul, je reprends en laisse la Boulette et nous rentrons tranquillement.

Fin de balade !

Inspiré ?

