Guardians of the Galaxy

Humeur actuelle : enjouée !

J’ai adoré ce film : bien sûr la trame est assez classique avec les hors-la-loi qui connaissent la valeur de l’amitié, les combats contre les méchants, les courses-poursuites à travers l’espace… dont une un peu trop longue à mon goût.

Mais les personnages sont bien tournés, l’humour est présent et potache.

Bien que ce soit tiré du comics, cela m’a également rappelé la série « Firefly » et le film « Serenity » qui étaient des créations originales  !

Bref, je recommande , notamment pour les fans de « Star Wars » et des films qui se nomment « Space Western ». J’ai un exemplaire du comics, et  il me semble que les fans seront comblés.

Pourquoi enjouée ? j’ai eu une bonne surprise par rapport à mes congés, et je descend plus longtemps que prévu dans la famille. cela va faire du bien !!!!

31 décembre 2014 : tout d’abord un mea-culpa car je n’ai pas ce comics mais « Les baroudeurs de l’espace ».

Ensuite je dis merci à mon frère le seul et l’unique !

Thanos et la gemme me disaient quelque chose, mais je n’arrivait à mettre le doigt dessus. Mais Pierre m’a rappelé l’histoire de Thanos et les gemmes du pouvoir, dont… j’ai l’histoire en version comics !

Ceux qui ne connaissent pas s’en foutront certainement, mais moi je suis bien contente qu’on m’est rappelé cette histoire, même si ce n’est pas la meilleure.

guardians of the galaxy

3 commentaires sur « Guardians of the Galaxy »

  1. Infinty War 😉 voila ce qui nous attend pour Avengers 3! Enjoua
    C’est pas le meilleur des scénars Marvel, mais c’est déja un gros morceaux!

  2. pareil que toi : ce n’est pas mon scénario préféré, mais cela pouyrrait être intéressant. Mais Thanos est vraiment moche !!! tu as combien de comics pour faire un blog sur le sujet ?

Inspiré ?

