The Wolverine

Humeur actuelle: maaaaaaal à la tête !!!!!

Ou : « Wolverine : le combat de l’immortel »

Cette suite de Wolverine est en fait la suite du « X-men : l’Affrontement final« . On retrouve beaucoup de personnages connus, même si j’ai mis un temps fou à voir qui était Viper et j’en étais très vexée.

Il y a beaucoup de scènes d’action comme toujours mais le scénario tiens très bien la route. Cela montre combien le cinéma commence à bien maîtriser l’univers Marvel car que de chemin parcouru depuis le premier X-Men ! Bref, sauf si vous êtes allergique au torse de Logan, vous passerez en principe un bon moment.

Je viens d’apprendre que c’est Channing Tatum qui va reprendre le rôle de Gambit, je n’imaginais pas du tout ça car je trouvais que l’acteur du premier Wolverine était très bien. Mais bon, si Tatum devient plus fin pourquoi pas ?

bg_googleplus_12-3

Inspiré ?

