Now You See Me

Humeur actuelles : tranquille

Ou : « Insaisissables »

insaisissables

Comme vous le savez je ne suis pas férue de magie, même si j’ai déjà regardé plusieurs films sur le sujet comme « The Illusionist« , mais Thomas m’en avait dit tellement de bien que j’ai regardé ce film.

Et effectivement il est génial !

Je comprends maintenant son succès car il est resté très longtemps à l’affiche. Je ne peux pas vous raconter l’histoire sous peine de vous dévoiler la magie de l’histoire mais sachez qu’il vaut vraiment le coup. Il n’est  pas terne avec des tours de magie à répétition, comme je le redoutais. C’est un vrai film d’action avec des rpéripéties qui s’enchainent et un scénario très bien ficelé.

Bref regardez-le car cela fait un bien fou de voir un bon film ! et puis Dave Franco est assez agréable à regarder ^^

Pour l’anecdote, des consultants en magie, dont le magicien réputé David Kwong (que je ne connais pas du tout), ont apporté leur contribution, pour que l’illusion soit « réelle » et non produite par ordinateur et les acteurs se sont formés à la magie pour qu’il y ait le moins possible d’effets spéciaux.

Sinon tout va bien malgré un peu de nostalgie d’un repas de famille pour Pâques.

Inspiré ?

