Pénélope Bagieu

Humeur actuelle : déjà envie que la semaine se termine !

Je reprends cette très belle illustration de Pénélope Bagieu, auteure de la célèbre « Joséphine », dont il y a eu un film.

Je me permets surtout de la mettre sur le blog, car j’ai trop peur qu’un jour, elle ne l’enlève de son propre blog, or cette BD est géniale et  génialement pédagogique: « Ma vie est tout à fait fascinante » de Pénélope Bagieu

Prends cinq minutes, et signe, copain.

 

Penelope-bloom1

Penelope-bloom2

 

La pétition, à relayer et à signer, est 
Ça vaut le coup d’essayer, vous croyez pas ?

Toutes les infos et tous les chiffres m’ont été fournis par l’association Bloom, rendez-vous sur leur site vous voulez plus de précisions. (IMPORTANT : Suite à une forte adhésion du public à la pétition, les serveurs de l’association Bloom sont un peu en difficulté, si la page n’est pas accessible du premier coup, revenez quelques temps après.)

Inspiré ?

