Sheitan

Humeur actuelle : tranquillou

Je ne suis pas contente ! Mais alors pas du tout !!!!!!

Vous remarquez tout les points d’exclamations, mais il faut dire que ce film me scandalise au plus au point !!!!!

D’abord pour la petite histoire, je me suis intéréssé lors de sa création au collectif « Kourtrajmé productions », je trouvais le concept très sympa et audacieux. Du coup j’ai commencé à suivre ce que ce collectif faisait, malheureusement je ne pouvais pas regarder leurs réalisations, car rien n’était sous-titré.Quand ils ont enfin vendu les DVD avec les sous-titres, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai achetée « Dog Pound« , « Sheitan » et « Notre jour viendra« . Je n’aurais jamais dû…

Photo Kim Chapiron © D.R
Photo Kim Chapiron © D.R

Car je suis traumatisée… Sheitan est un film horrible comme il faut, malsain comme il faut. Mais depuis que je l’ai vu, je ne supporte plus que difficilement les films gore. Moi qui adorait tellement ce genre de film, bouhouhou…. Donc je ne suis pas contente !!! Attention, je ne dis pas qu’il est mauvais, au contraire ! Mais il m’a traumatisée , encore plus que « Hellraiser » ce qui est fort quand même.Je ne raconte pas l’histoire, je vous laisse la surprise, par contre ceux qui ne supportent pas le bizarre et le glauque, surtout passez votre chemin ! J’ai même eu du mal à trouver une illustration, car je frémis rien qu’en regardant les images.

Pour la minute culture, le titre du film signifie Satan, en arabe et en persan.

Sinon rien de neuf, « l’hiver vient » (référence « Games of Thrones »).

Inspiré ?

