Prides and Prejudices

Humeur du jour : Hinavai, Boulette et Lucie (11/10/2012)

Ou « Orgueil et préjugés« 

Bonjour ! Je suis ravie de revenir ! Par contre je manque un peu d’inspiration pour le blog, car je n’ai pas vu énormément de films qui me plaisaient. Je vais quand même faire de mon mieux promis !

Lizzie

J’ai me suis laissé transporter par « Prides and Prejudices » le mercredi 20 juin 2012 car ces 6 épisodes sont un pur délice !

On retrouve les mêmes thèmes que « Sense ans Sensibility » comme la recherche d’une bonne union quelque soit le milieu social.  Mais l’histoire me semble plus dynamique grâce aux préjugés et aux malentendus qu’il s’ensuit, elle reste légère et les acteurs sont magnifiques. Je trouve aussi que cette série n’a pas pris une ride point de vue visuel.

Sinon il a neigé non stop deux jours, aujourd’hui on avait un beau ciel bleu entrecoupé d’averses de neige. Ce climat me déconcerte totalement.

Et que s’est-il passé cette année ?

Et bien elle a été magnifique, grâce à la jolie petite Lucie. Elle a également été difficile  mais cela s’améliore tout doucement.

2 commentaires sur « Prides and Prejudices »

Inspiré ?

