Crazy, Stupid, Love

Humeur actuelle : basique

J’avais des craintes en voyant ce film car les derniers films américains que j’ai vu, étaient vraiment mauvais : « Mes meilleures amies » (Bridesmaids) et « Bad teacher ».

Et en fait celui-ci pas du tout. On passe un bon moment avec l’histoire d’une séparation entourée d’autres histoires qui s’entrecroisent avec la première.

J’ai beaucoup rigolé quand Hannah s’exclame « mais c’est du photoshop ! ».

Sinon ? J’ai envie d’être en T-Shirt, avoir 5 kg en moins et couper mes cheveux, mais j’ai décidée de tenir le coup et de les laisser tranquille (les cheveux, pas les kg).

Inspiré ?

