Largo Winch

Humeur actuelle : désemparée…

J’avais cité le premier « Largo Winch » dans un post précédent, il ne marque pas les annales malgré ses belles scènes d’actions, de bons acteurs et de beaux paysages car ses personnages ont été rendus un peu faiblard

Le second opus est beaucoup mieux car tout est plus égal entre l’action et le scénario. Les personnages deviennent plus intéressants et je suis contente de l’arrivée de Simon qui est un chouette personnage.

Du coup, et contrairement au premier, on retrouve l’esprit de la BD dans ce film avec le mélange de la finance, des magouilles et de l’aventure.

Donc j’ai trouvé « Largo Winch II » trés sympa, et ceux qui aiment la BD l’aimeront beaucoup. J’ai passé un bon moment.

Par contre je n’adhère pas trop au proverbe bosniaque « Homme sans ennemis, homme sans valeur » que cite Largo Winch.

Si vous trouvez ce proverbe dans sa langue d’origine, je vous paie l’apéro !

Un commentaire sur « Largo Winch »

Inspiré ?

