Les émotifs anonymes

Humeur actuelle : ensoleillée

Pendant qu’à Rouen il pleut, il fait beau dans le sud, même quand il pleut !!!!

Après une journée entière à la mer, je commence à moins ressembler à un zombie, mais hélas comme vous vous en doutez une journée ne va pas suffire… tant pis, au moins je me suis réchauffée 🙂

Pour mon premier film en cette belle année 2012, je suis tombée sur « Les émotifs anonymes » et je suis vraiment contente de l’avoir vue.

Il est joli et optimiste. Comme tout le monde je rencontre parfois des problèmes d’émotivité ou de timidité qui font dire ou agir bizarrement pour sortir de situations qui semblent ingérables alors qu’elles sont très simple. Ce film parle de ce problème de façon légère et avec beaucoup d’humour.

Avec des acteurs de la carrure d’Isabelle carré et de Benoît Poelvoorde, il ne pouvait en être autrement. Ce sont des orfèvres dès qu’ils ont un rôle à leur mesure.

Bref, regardez-le vite !!!!!

Inspiré ?

