Scum

Humeur actuelle : ah ! le cerveau semble se dégager !

Dog Pound est le copié-collé de Scum.

Je ne sais pas si je suis objective, mais je trouve quand même qu’il est arrivé à créer sa propre personnalité, ses propres personnages.

En tout cas, l’original est terrible dans tout son ensemble. Il me reste à voir la version de la BBC pour m’achever.

Quand je regarde Scum qui raconte les maisons de redressement, cela me fait penser à un autre film sur la même époque avec « The Magdalene Sisters » et tout aussi édifiant.

Inspiré ?

