Resident Evil

Humeur actuelle : vivement que ce soit fini !

Et oui ! je déménage demain ! Les cartons ne sont pas finis et je suis maxi à la bourre. Mais je vais assurer grâce au soutien des potes rouennais 🙂

Du coup je ne vais pas avoir Internet pendant une dizaine de jours, donc je n’écrirais rien mais je vais regarder des films. J’aurais plein de choses à dire !

Je viens de revoir les 4 films de Resident Evil, mais je ne suis pas très inspirée à part pour dire que si le premier est génial, le dernier est une véritable catastrophe où les zombies ont pratiquement disparus. Du coup il n’a aucun intérêt et il est nul.

Janvier 2013: « Resident Evil : Retribution »

Je viens de regarder le cinquième volet. Il faut le regarder comme un jeu vidéo plutôt qu’un film.

Si on le regarde comme ça, on passe un bon moment.

Atem18 : genre les cavaliers de l’apocalypse vont prendre 5 mois pour ravager le monde.

Atem18 : c’est n’importe quoi

Kowe : On est 6 Milliards

Kowe : et on a des tanks

Kowe : Ils sont quatre

Kowe : avec des poneys

2 commentaires sur « Resident Evil »

Inspiré ?

