Gerry

Humeur actuelle : cooooolllllll…..

Une copine a présenté le film « 21 grammes » comme ennuyeux. Mais s’il y a un film où vous voulez vous tirer une balle dans la tête tellement il est ennuyeux, c’est « Gerry ».

Il ne se passe rien !!!!  Il y a 10 mn d’introduction et puis on regarde pendant 1h20 deux mecs marcher dans un trés beau désert, pour une conclusion de 10 mn .

Je n’ai jamais un film aussi long ! J’ai sûrement ratée quelque chose, mais quoi ? Je veux bien qu’on me le dise.

© MK2 Diffusion / Franchise Pictures

Je n’ai toujours pas vu de matchs de la coupe du monde de rugby. C’est dommage car elle se passe dans le royaume du rugby ! Mais je vais essayer de regarder le France/Nouvelle-Zélande, en espérant que ce soit un beau match…

… En fait, à la place j’ai super bien dormie…

2 commentaires sur « Gerry »

Inspiré ?

