The Ugly Truth

Humeur actuelle : envie d’un beau gosse et d’une danse (film romantique quand tu nous tiens…)

Ou : « L’abominable vérité ».

Ok c’est un film romantique tout ce qu’il y a de classique, oui il y a pas mal de vulgarités.

Mais il m’a donné quelques éclats de rire, et c’est vraiment l’essentiel (je me suis même étouffée avec mon coca dans un moment de surprise…). Donc un film pour les filles qui aiment ce style de film, ce sera un bon moment. Pour les autres, passez votre chemin !

Sinon pas encore d’appart, la pression monte !!!

J’adore mon cordonnier ! C’est un amoureux des femmes et on discute parfois. Contrairement au héros du film, mon cordonnier trouve des mots qui remontent le moral et super flatteurs. Rien de grivois, je vous rassure mais que des mots gentils. Je l’adore !

4 commentaires sur « The Ugly Truth »

Inspiré ?

