My blueberry night

Humeur actuelle : 3 visites d’appart !

J’adore la tarte à la myrtille donc il était logique que je vois ce film un jour.

Il est très beau par l’histoire et ses personnages. Seuls les effets visuels, qui sont typiques de Wong Kar-Wai, sont un peu fatiguant car trop nombreux.

Mais je vous le recommande pour une soirée calme au chaud.

Dans le film, ils se demandent pourquoi personne ne prend la tarte à la myrtille, moi je sais : cela rends les dents toutes violettes et c’est plutôt dur à assumer au restaurant ^^.

En parlant de tartes, j’ai amené une tarte aux fraises pour l’anniversaire de Cédric et j’ai fait très attention ! Mais…

3 commentaires sur « My blueberry night »

Inspiré ?

