Les petits mouchoirs

Humeur actuelle : ça va mieux !

Ohlàlàlà ! Je sens que je vais passer pour une affreuse mais qu’est-ce que je n’ai pas été transportée par cette belle histoire d’amitié.

Je ne peux pas dire le contraire : ils jouent tous remarquablement bien et très harmonieusement. Un bravo en particulier pour Jean Dujardin qui m’a vraiment bluffée.  D’ailleurs si vous regardez bien, il ne grille pas les feux rouges.

Mais tout d’abord ce film est looooong !  Deux heures pour voir des potes s’éclater ou se disputer entre eux, ça va quoi !

Je ne me suis pas vraiment sentie concernée par ce qu’il leur arrive. C’est plutôt leur histoire à eux, mais pas vraiment partagé. Même si ce n’est pas le même sujet je préfère « Mes meilleurs copains ».

Comme ce film a eu un énorme succès, je vais me faire descendre en flèche. Mais je le dis, il est bien mais je me suis ennuyée. Na !

Sinon pas de vélo car je me suis fait mal au dos. D’ailleurs je compatis sincèrement pour ceux qui ont un mal de dos permanent car ce n’est vraiment pas drôle. Mais j’ai repassé :mrgreen:

Un commentaire sur « Les petits mouchoirs »

Inspiré ?

