Jennifer’s body

Humeur actuelle : ensoleillée et dynamique !

AAAAAHHHHH ! Que ça fait du bien d’avoir à nouveau un vélo ! Depuis trois jours je me fais une petite balade sous un beau ciel bleu, un beau soleil et une température presque parfaite. Quelques degrés de plus et ce serait PAR-FAIT !

J’ai acheté un vélo d’occasion, mais il est génial : il ne fait pas de bruit de métal, il est léger et il va partout ! Apparemment si je change de pneus, cela devient un VTT. Je dois juste acheter à l’occasion des phares, et le truc qui ressemble à une grille derrière pour mettre des trucs. Comment ça s’appelle déjà ? Ah oui ! Un porte bagage ! Je dois aussi acheter à l’occasion une nouvelle selle, car mes fesses sont mises à rude épreuve… En tout cas, j’ai participé ce soir avec des amis à la balade roller à travers la ville, et moi je suivais en vélo, bien cool !

Comme vous le remarquez, il y a plein de point d’exclamations. Mais je profite de cet enthousiasme au maximum, tant que ça dure.

Bon… retournons à nos moutons et parlons du film.

J’ai passé un bon moment car c’est un film d’horreur gore juste comme il faut, et le scénario est très bien à part le début.

Comme le pourquoi du problème n’est expliqué que plus tard dans le film, je ne comprenais pas très bien ce qui se passe au début. A cause de cela il faut quand même être patient, car on peut se sentir largué.

Mais sinon pour ceux qui aime les films d’horreurs, il est vraiment chouette, surtout qu’il ne se prends pas au sérieux. Je sais c’est bizarre de dire ça pour un film où on voit des mecs le ventre déchiqueté…

Inspiré ?

