The Eagle of the Ninth

Humeur actuelle : I’m tired

Ou « L’aigle de la 9ème légion ».

J’ai beaucoup aimé, contrairement à un autre film dont j’ai parlé il y a longtemps…

Les paysages sont fabuleux, l’histoire est une belle aventure, les acteurs incarnent bien les forces et faiblesses de leur rôles

Des bémols : quelques longueurs dont on se passerait bien, et la musique qui est quasi-permanente. Parfois une autre musique ou du silence ne ferait pas de mal.

Sinon, les gros plans, surtout pour les combats, ne permettent pas de bien visualiser certaines scènes. Mais cette critique n’est pas que pour ce film. apparemment les cinéastes d’aujourd’hui adorent faire des gros plans, ce qui est chiant je l’avoue car cela rends les scènes d’action confuses.

Sinon, je vais déménager. Je pose mon préavis début juillet car j’en ai assez de mon appartement où j’étouffe et qui coûte cher. Evidemment j’appréhende, car je ne sais pas si je vais trouver mieux et je ne sais pas comment je vais faire pour déménager. On verra bien..

Je voulais déménager aussi mon blog vers un site plus complet et moderne comme blogger ou wordpress, mais bien que j’adore manipuler les codes html, css et xml, je n’ai pas envie non plus de me prendre la tête et ces sites sont vraiment compliqués pour la mise en page. On verra bien…

Un commentaire sur « The Eagle of the Ninth »

Inspiré ?

