Sucker Punch

Humeur actuelle : Mamie.

Je ne sais pas si c’est le prix du ticket, mais j’ai adoré les deux films que j’ai vus au cinéma ce weekend.

Pour l’instant je ne vais parler que de ma première partie de soirée avec « Sucker Punch ».

Ce film est excellent ! Pour moi en tout cas… On retrouve vraiment l’esprit d’un manga ou d’un comics, ce qui n’empêche pas un scénario qui tient bien la route et qui est prenant grâce à l’introduction du film, les idées sont très originales même si elles ne sont pas toujours très bien illustrées par les effets spéciaux.

Quoiqu’il en soit ce film est un bon moment, mais je pense qu’il est peut-être réservé aux filles ou aux personnes qui aiment les BD.

Pour confirmer ces dires, une petite critique pour calmer mon enthousiasme : « La seule chose de réussi dans le film Sucker Punch : sa BO » – Grégory

Pour ceux qui connaissent mon actualité auditive, je ne sais pas si c’est parce que je ne suis pas doué ou si c’est réellement dur, mais j’ai des cloches dans les oreilles ! Heureusement cela ne semblera pas incongru vu que c’est Pâques.

Un commentaire sur « Sucker Punch »

Inspiré ?

