Big Fish

Humeur actuelle : je déteste les rentrées

J’adore ce film car il nous rappelle l’importance de l’imaginaire.

Ce qui est étrange est que je trouve que ce film est l’un des plus réalistes de Tim Burton qu’il ai filmé, car dans tous ses films beaucoup de choses n’existent pas. Là tout est acceptable et possible.

Sinon tout va bien, les vacances en famille ont été relax et j’ai profité de Samuel que je surnomme maintenant le petit perroquet car il REPETE tout ce qu’on dit, mais vraiment tout ! Et j’ai profité de Gabriel qui est un matinal vu qu’il m’a réveillé à 6h30.

Un commentaire sur « Big Fish »

  1. Excellent ton choix!!!
    J’ai aussi voulu le revoir pendant les vacances,un pur régal!!
    C’est un de mes films préférés. Tu es tombée juste

Inspiré ?

