Partir

Humeur actuelle : 5 mn plus tard, toujours flippée

Je l’ai regardé par hasard, et mon attention a été au départ retenu par la lumière et le soleil du film qu’il me semblait reconnaître.

Pas étonnant car il a été tourné vers Nîmes. je me disais bien qu’il y avait des coins qui me semblaient familier, et puis cette lumière ne se voit vraiment que chez nous (je sais, ça fait très chauvin).

L’histoire est très belle, tragique et cet amour est magnifique. Je le recommande mais il faut quand même s’armer de courage.

 J’ai vu un autre film qui est en fait un téléfilm et qui est très bien :

« Living proof » ou « Un combat pour la vie ».

Je l’ai regardé à la base pour Harry Connick Junior que j’aime beaucoup. Je ne le présente pas car en principe tout le monde connaît sa musique, mais il faut savoir aussi qu’il est un très bon acteur, même s’il ne joue pas souvent.

Inspiré ?

