Avatar

Humeur actuelle : chaude (malade quoi…)

Quelle merveille. A la base, le scénario est simple : de l’amour et l’illustration de la bêtise éternelle de l’être humain. L’illustration de la nuisance humaine est très intelligente et très claire, même si cela n’offre pas de solution.

L’univers mis en image est époustouflant avec une forêt qui est un tout unique avec la planète et ses habitants. James Cameron a toujours eu un imaginaire incroyable et il s’est surpassé pour ce film.

Je fais donc mon mea culpa car je l’ai regardée en définitive et j’en suis très contente, cependant si je suis toujours scandalisée par la somme investie.

Inspiré ?

