Ne le dis à personne

Humeur actuelle : Atchoum ! snirfl…

Ce film est tiré du livre « No tell one » d’Harlan Coben, je n’ai pas lu le livre n’étant pas fan de polars. Et je n’en ai pas plus envie aujourd’hui car le film a suffit à mon bonheur. C’est vraiment un excellent film !

Des acteurs fabuleux, un scénario maîtrisé du début à la fin, la musique de -M- qui colle parfaitement aux situations et un suspense qui dure jusqu’à la fin. Je le recommande sans hésiter car je pense qu’il peut plaire à tout le monde.

Aaaaah, ça fait du bien de voir un bon film !

2 commentaires sur « Ne le dis à personne »

Inspiré ?

