無間道

Humeur actuelle : on survit… (encore malade)

Ou : « Infernal Affairs « 

Quand on est malade, qu’il pleut et qu’on est donc coincée dans son appart, on se fait morfond, du coup on regarde la télé.

Et j’ai eu le plaisir de revoir ce film.

La première fois que je l’ai vu, c’est à sa sortie et j’avais été bluffée par le scénario bien ficelé, le suspense qui dure jusqu’au bout et le charisme des deux acteurs principaux. En particulier Tony Leung Chiu Wai que je connait entre autres grâce à « In the Mood for Love » et qui est véritablement canon. Quand je vous dit que l’esthétique d’un acteur est important…

Bref ce film est vraiment à voir.

Par contre ne regardez surtout pas le pitoyable remake américain « The departed « . Il est pourri.

J’ai un nouveau dentifrice qui me fait mourir de rire car il est bleu. Quand je me brosse les dents, j’ai la bouche couleur Stroumph ! C’est quand même mieux que les dentifrices que je trouve chez certaines personnes qui ont l’extrême gentillesse de m’accueillir comme une reine. Ces dentifrices sont censés faire du bien, aux gencives par exemple, mais ont une couleur et un goût indéfinissables, genre rose et réglisse. Ces dentifrices sont définitivement atroces ! Voilà, j’ai sorti ce que j’avais sur le coeur 🙂

Sinon, je suis tombée un soir sur le film « 101 » des Dépêche Mode que j’ai beaucoup aimé car cela m’a fait redécouvrir ce groupe.

Inspiré ?

