The Zumbies

Humeur actuelle : retour à la réalité (bof…)

Cette Bd est horrible, mais me fait bien marrer. Pourtant je n’ai jamais été fan des zombies. Je vous la recommande, mais pas aux enfants, surtout pas !

Sinon quelques films vus :

Les quatre chevaliers de l’apocalypse : pourri même si il y a une scène assez gore où j’ai fait avance rapide.

La sirène rouge : j’aime beaucoup. Il met en scène le meme personnage que dans « Babylon Babies », mais le film est beaucoup plus sobre et plus proche du livre que « Babylon AD » qui est un véritable raté.

Once : à voir, une trés jolie histoire d’amitié simple à travers la musique.

Transformers : nul, très américain, mais vaut le détour pour l’actrice qui a de très belles dents.

Zou, je retourne sous la couverture car il fait froid pour août ! 

2 commentaires sur « The Zumbies »

  1. Ca y est tu es de retour au pays de la pluie et de l’herbe bien verte !
    Et ne te plains pas du temps, il fait pas mauvais pour un mois de novembre !
    Comment ça on est encore en août ? O_o
    Bon on se voit bientôt j’espère ! Gros bisous !

Inspiré ?

