Terminator Salvation

Humeur actuelle : optimiste coûte que coûte

J’ai adorée ! Et Marcus est trop mignnnnoooonnnnn…. C’est également l’acteur d' »Avatar » et franchement il a de la gueule !

Le film est excellent, malgré un début un peu incohérent, et suit bien la logique des trois premiers « Terminator ».

Personnellement, j’aime beaucoup les Terminator, hormis le troisième car le robot est trop gentil.

La dernière version top ! Montrer le T-800 est également très sympa et nous permet de nous raccorder aux épisodes précédents. Mais le véritable atout est quand même le personnage Marcus qui fait dominer l’homme sur la machine. Il est beau et en plus c’est un héros !

Par contre je ne sais pas si on peut voir ce film sans voir les précédents, car certains évènements ne s’expliquent que si on les a vus.

J’ai pris en otage une voiture !

C’est très rigolo, quoique sur le coup un peu stressant. En fait, le 13, j’ai fêté mon anniversaire avec des copains au bar et ensuite chez moi. Ils sont partis vers les 4h du matin hormis Cédric qui s’est mis à comater sur mon canapé. Mais il a eu un réveil très très difficile car je lui ai hurlé dessus vers 8h15 car j’avais un train à 8h45 !

Donc on se dépêche d’aller prendre le métro, mais il fallait attendre 8 mn, hors mon train était dans 8 mn ! Du coup, j’ai commencée à courir le long de l’avenue Jeanne d’Arc (sans Cédric cette fois). Mais ma résistance sportive s’est arrêté au bout de 100 m. Et là arrive une voiture dans l’avenue déserte, je me suis jetée pratiquement au milieu de la route bras écartés et je l’ai arrêté. Je lui ai très vite expliqué ma situation (le train arrivait dans 5 mn !) et il m’a amenée direct à la gare. Je crois que j’avais un air tellement désespéré que n’importe qui aurait compatit.

Et je suis arrivée à temps ! Je suis arrivée sur le quai, le train arrivait. Je suis même payé le luxe de fumer une cigarette car il y avait beaucoup de monde qui montait. Ouf ! J’espère ne pas revivre ça ! Je l’ai fait à Paris l’année dernière, une autre fois le jour de l’an 2010, cette fois-ci… Il faut vraiment que je fasse attention car c’est trop stressant.

3 commentaires sur « Terminator Salvation »

  1. Quelle histoire !!!
    Ca m’étonne pas…y’a que toi qui puisse faire un truc pareil !
    J’en profite pour te faire des biz et te souhaiter un joyeux anniversaire….en retard…j’ai honte !!!

Inspiré ?

