Musique !

Humeur actuelle : et cet été, il vient quand ?

Et voilà, j’ai ENCORE zappée qu’il y avait la fête de la musique !

Comme c’est la fête de la musique, je met une musique ! Mon choix est la musique de clôture de « Six Feet Under ».

Sia, « Breathe Me« 

Je n’arrive pas installer des vidéos donc c’est un modeste lien.

Là il est minuit quarante, et je peux vous dire que j’ai fait une fête de la musique digne de ce nom, même si cela ne s’est pas terminé tard. Une balade en vélo en solo pour continuer avec une balade à pied avec des amis et beaucoup de free hugs. Bien cool !

Un commentaire sur « Musique ! »

Inspiré ?

