Supernatural saison 5

Humeur actuelle : banale

INCROYABLE !!!!

Comment cette série qui dure depuis 5 saisons continue à tenir en haleine comme ça ? Pourtant c’est souvent des sentiments guimauve, des histoires parfois tirées par les cheveux, mais qu’importe, on en redemande !

Je viens de me farcir les 7 derniers épisodes de la saison 5 en une journée et savoir que je dois attendre septembre prochain pour avoir la suite, me fait trépigner d’impatience. Ils sont fortiches quand même.

Bon maintenant je quitte l’ordi, car visionner le feuilleton pendant plus de 6 heures sur le fauteuil de ma chambre m’a donné mal au cul !!!

Inspiré ?

