9 songs

Humeur actuelle : mouais…

Pas mal comme film mais un peu perturbant. Pas mal car les chansons et les scènes de concert sont géniales, le sujet du film est intéressant et original. Ce qui a perturbé beaucoup de gens et qui ne m’a pas gêné moi, sont les scènes de sexe qui sont assez crues, vu qu’elles sont réelles, mais ce n’est pas du porno. Moi ce qui m’a gêné c’est que l’on rentre vraiment dans l’intimité du couple, dans le sexe, les sentiments, comme si j’ouvrais la porte et j’assistais à la vie de personnes que je connais (ça j’aimerais pas).

C’est assez dérangeant. L’originalité aussi est que l’histoire est raconté par l’homme qui est l’amoureux dans cette histoire, car peut-être que je me trompe mais il me semble que c’est en général la femme qui est l’amoureuse.

Bref, pas pour les petits (mais pas du tout), à regarder pour la curiosité mais je ne suis pas sure que beaucoup vont aimer car la façon dont c’est raconté et filmé vont en laisser perplexe plus d’un.

Par contre une baignoire comme ça, j'aimerais bien !

Sinon ? Pas de voyage à Paris car une voiture à réparer, la visite de mes parents qui ont été sages comme des images, une visite de Régis qui dit que la Normandie c’est le pays du soleil. Le pire est que je me suis pris un coup de soleil monumental !

Publicités

Inspiré ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s