Hitman

Humeur actuelle : pourquoi les vacances sont si courtes ?

Le jeudi avant de repartir sur la route pour entrer à Rouen, ma maman et moi étions coincées dans la maison à cause du mauvais temps.

Je zappais tranquillement et je vois que va commencer « Hitman ». Et là, la maman de s’enthousiasmer :  » Regarde-le ! iI est génial ! Et puis l’acteur est vraiment trop mignon ! « . Un peu interloquée de voir ma maman si énamourée et ayant déjà entendu du bien de ce film, je l’ai donc regardé.

Alors fans du jeu, il parait qu’il faut passer son chemin, car le film ne le respecte pas. Pour les autres, c’est un bon film.

Pour moi en tout cas… et pour les mamans…

Pas plus violent que ça, mais de très belles scènes de combats. L’acteur incarne pas trop mal ce tueur qui ne sait faire que tuer. De plus son physique change un peu des standards. D’habitude, ce sont des montagnes pleines de muscles. Lui a une apparence plutôt banale (mais mignon 😉 et qui du coup est très trompeuse.

L’histoire est bateau mais a le mérite de ne pas être à deux balles. En même temps c’est un film d’action produit par Besson, donc qui distrait et c’est tout.

Voilouch, donc je vous le recommande pour une aprés-midi à ne rien faire. Attention, pour ceux qui n’ont pas compris, film à ranger dans la catégorie baston.

En parlant de Besson, je vous recommande d’aller « Adèle Blanc-Sec« . Je ne sais pas si le film est bon, mais si cela respecte l’esprit de la BD de Tardi, vous devriez vous régaler. Moi évidemment je ne peux pas aller le voir, et j’attends donc la sortie DVD. Dommage, j’aimerais savoir si elle a des chapeaux aussi moches que dans la BD.

Quoi de neuf ?

Mes vacances ont débutées par la visite d’Annabelle à Rouen, j’étais vraiment ravie qu’elle voit enfin où je vit. Tellement ravie que je me suis payée une méga-cuite à la tequila sunrise. Très traître cette boisson et tellement calorique… Mais si bon, miam !

Puis j’ai continuée les vacances dans un sud où il n’a fait beau qu’UN seul jour. Je me suis enrichie l’esprit en visitant le château des Beaux-de-Provence, esprit que j’ai détruit en faisant la féria d’Arles avec Elsa, Pierre et toute la smala. Mais sans les enfants, of course.

J’ai profitée quand même de mes neveux que j’ai eu le plaisir de garder chacun à son tour. Plaisir certes, mais qu’ils sont fatiguants ces petits. En même temps ça vaut le coup pour les calins et bisous.

Mais j’ai surtout une GRANDE nouvelle ! J’ai acheté une voiture !!! Une jolie petite Peugeot 107 jaune. achetée d’occasion mais vraiment comme neuve.

Enfin neuve… Moins depuis l’accident que j’ai eu 5 jours après l’achat. Je savais que j’aurais un accident tôt ou tard, mais 5 jours ! Je suis vraiment dégoûtée. Ce qui s’est passé ? Je vais sortir l’excuse que m’a suggéré Fabrice : je roulais tranquillement, et là, paf ! un panneau s’est jeté sur ma voiture !

Inspiré ?

