Borat

Humeur actuelle : motivée

Titre en entier : « Borat : Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan« 

Et bien !!!

Greg m’avais prévenu que c’était un film assez trash… maintenant je peux dire que c’est vraiment la cas !

Ce film est irrespectueux, grossier, foutage de gueule mais en même temps critique, courageux et fou.

La scène qui me marque le plus personnellement est le rodéo. J’étais gêné car les pauvres sont venus simplement voir un bon spectacle et se détendre, mais en même temps admirative car il faut avoir une bonne dose de courage et de culot pour dire ce qu’il dit. J’ai été bluffé.

La scène de l’église était aussi un peu gore, mais il a raison de montrer cela car ce genre de fanatisme fait vraiment peur.

Par contre j’ai vraiment eu de la peine pour Pamela Anderson. Je ne sais pas si la scène est vraie, mais si c’est le cas, elle a du avoir vraiment peur. C’est vraiment le seul moment où j’ai été vraiment choquée, car je n’aimerai pas que cela m’arrive.

A part quelques scènes, j’ai été morte de rire tout le long du film. Pourtant en même temps, j’étais un peu nauséuse car il faut encaisser. Et puis ce film fait un peu sale.

Je me suis enfin acheté mon nouveau lit ! Je le reçoit d’ici une dizaine de jours et j’espère que je vais enfin arriver à bien dormir. Du Butex, qui est presque comme le latex (merci aux conseils de Fabrice et papa !) et une bonne marque identique pour le lit et le matelas, comme me le conseillait Vinciane.

7 commentaires sur « Borat »

  1. Je suis allée à la crémaillère d’une copine de rouen. c’était trés sympa, tellement sympa que j’avoue quis un peu trop lachée

  2. Bah quand je suis parti ça allait encore (sauf que tu a failli me donner un coup de poing 😉
    Pour Borat je t’avais prévenu. Maintenant il te faut regarder Brüno du même gars, c’est encore plus trash, bien plus trash (et moins intéressant aussi même si certains passages sont ahurissants sur la nature humaine)

Inspiré ?

