The Hangover

Humeur actuelle : migraineuse

Ou « Very Bad Trip« 

Depuis quelque temps, j’étais très déçue par les films que je voyais. Ils étaient bien, mais pas plus que ça à cause de fins ratés, ou des acteurs et personnages inconsistants, etc…

Mais là, j’ai été heureuse ! Ce film n’a pas la prétention d’être un grand film, mais de nous faire rire. Et il a gagné son pari haut la main, car j’ai ri du début à la fin et la salle de cinéma était comme moi.

De plus le scénario comporte une astuce qui est loin d’être classique et est très originale.

D’habitude, on assiste à une séquence clé au début du film, puis on remonte au tout début des évènements pour qu’on suive les mésaventures des héros jusqu’à retourner à la scène clé du début du film. Mais là, ce n’est pas tout à fait cela, et c’est encore plus génial. Je ne dit pas ce qui se passe pour vous réserver la surprise, mais je pense que n’importe qui va aimer.

J’ai une migraine assez vicieuse depuis plus d’une semaine, cela commence à être fatiguant. Mais je suis sure que si Sandra me disait enfin que veut dire cette fameuse formule du post précédent, ça irait mieux.. 😉

12 commentaires sur « The Hangover »

  1. cosinus de x divisé par L est à peu près égal au sinus de N qd n tend vers l’infini et que les lasagnes sont cuites.

    qu’est-ce qui faut pas faire pour guérir ta migraine… basic_magic

  2. eh ben mais lol quoi….
    Ben c’est zbouna qui a raison.
    Ta formule c est une fonction de n où n peut avoir n’importe quelle valeur et L est une connue. x peut etre une inconnue ou pas…
    Voila, guérie la migraine ? epuise

  3. j’ai l’impression que j’ai le même problème que dans le camping car j’ai toujours un voisin qui met de la musique à fond et que je suis la seule à l’entendre. Je suis allé dans l’immeuble d’à côté et la personne qui m’a ouverte n’entends rien du tout, les gens dans la rue n’entendent rien non plus. Alors je n’ai pas insisté pour ne pas faire chier, car apparement cela n’emmerde que moi mais j’en ai maaaaaarre !!!!
    et toi prête pour ton oral ? je ne peux pas venir car je n’ai plus de congés mais t’as intérêt à assurer ! sinon je te passe un savon, moi !

  4. et tu peux pas essayer de refaire régler tes appareils ?
    et l’oral…. comment dire…. ça avance…. je suis pas encore vraiment prête mais ça progresse. ouch

Inspiré ?

