Drag Me to Hell

Humeur actuelle : que l’été est beau, quand il fait beau

Ou « Jusqu’en enfer« 

Z’avez remarqué les rimes ?

Bref..

On peut avoir trois sentiments face à ce film : « Ah ce film est nul ! le scénario est méga léger ! » ou « Ah ! ce film est crade ! j’ai failli gerber pendant le film ! ».

Personnellement j’ai eu le troisième sentiment, comme beaucoup je pense. Je me suis marré tout le long du film.

Il faut dire que je connais le loustic qui a réalisé le film puisque c’est Sam Raimi, le réalisateur des « Evil Dead« , donc je ne m’attendais pas à un scénario compliqué.

C’est donc un film potache horrifique avec une fin très très bien ficelée. Ce n’est pas gore comme certains films d’horreur mais c’est quand même bien crados ! J’ai particulièrement détesté la mouche. Honnêtement je le recommande à tout le monde, sauf pour les estomacs fragiles, sinon vous risquez de finir aux toilettes !

Pour ma part j’ai une vie bien remplie en ce mois de juin. Un weekend génial à Saint-Malo et au Mont-Saint-Michel, puis un weekend pour un joli mariage (félicitations à Ben et Carolina !), puis un weekend père-fille (je suis à la bourre pour le ménage !), et ensuite un weekend à l’Unighted.

Et puis le calme et l’ennui reviendront jusqu’aux vacances du 15 août. Tant qu’il fait beau, tout va bien !

Inspiré ?

