Skins

Humeur actuelle : zenitude a nouveau

Cette série anglaise comporte pour l’instant 3 saison et la quatrième sera pour la rentrée. Peu de gens que je connaît devraient être intéressés car on est un peu vieux pour le sujet traité vu que cela parle des ados.

Pourtant cette série est surprenante dans sa conception. Chaque épisodes de la première saison a un personnage principal entouré des autres membres de la bande. La deuxième saison a le même concept en beaucoup plus sombre. La troisième saison change complètement les personnages de la bande d’ados, mais reprend en même temps la structure de la première saison (vous suivez?).

L’autre chose intéressante de cette série est qu’elle assez honnête. C’est-à-dire que quand on regarde « Dawson », the OC », ou « Les frères Scott, » les sentiments sont édulcorés, les conversations ne correspondent pas du tout à celles que pourraient avoir réellement un ado. Même si « Skins » est parfois un peu trop trash par rapport à la réalité (quoique…), les conneries qu’ils disent, les bêtises qu’ils font sont vraiment celles d’ados qui croient tout savoir et pourtant qui ont du mal à exprimer ce qu’ils ressentent, une période aussi où les familles les emmerdent et où ils veulent tout expérimenter. Bref excessifs.

Personnellement je préfère pour l’instant la première bande d’ado, c’est-à-dire des deux premières saisons. Ce qu’ils vivent me semble plus plausible. La troisième saison est peu trop surréaliste pour moi. Après c’est chacun son avis.

Sinon tout va bien, le long weekend et le beau temps m’ont sortis des affres du boulot vu que je n’ai absolument rien foutu.

Ah si quand même, un aprés-midi sympa sur le balcon d’une copine, et un changement de place pour les meubles de ma chambre. Car il faut savoir que ma chambre est juste sous le toit et dès qu’il y a du soleil ça tape dur. De plus je laisse souvent le store ouvert, pour que le soleil puisse me réveiller le matin (pas toujours efficace d’ailleurs). Seulement le soleil va vers le lit. Du coup j’ai bougé le lit, donc tous les autres meubles aussi.

Bien sûr je me suis écrasée au passage un orteil et j’ai cassé une lampe. Que du normal quoi, vu que je consomme deux lampes par an au minimum.

3 commentaires sur « Skins »

  1. bien vu ! et si cela t’intéresse l’acteur avec la chemise rayé jouait dans « Pour un garçon » et dans d’autres films pas mauvais du tout

Inspiré ?

