X-Men Origins : Wolverine

Humeur actuelle : rentrée nostalgique sous la pluie de Normandie

Bien sûr il ne faut pas attendre de ce genre de film un grand moment d’intellect. Mais ce n’est pas grave, car il est génial.

On se retrouve bien dans l’univers du comics, même si j’étais frustrée de ne pas reconnaître tous les mutants. Hugh Jackman a bien mérité son titre de l’homme le plus sexy, car qu’est-ce qu’il est bien roulé ! (et ce torse !!! on veut ma peau ou quoi ?)

Une mention spéciale pour l’acteur incarnant Dent de Sabre, il incarne avec justesse sa folie et sa sauvagerie. Contrairement à Wolverine, dont le côté animal n’est pas beaucoup mis en valeur, alors qu’ils en parlent tout le temps. Mais ce n’est pas la faute de l’acteur (désolée mais ce torse ne me rend pas du tout objective).

Je suis contente d’avoir vu également Gambit, un personnage que j’aime beaucoup, mais attention ! Il faut respecter quelque chose qu’ils n’ont pas fait dans ce film !

Bref, ce film va ravir les fans du personnage. Pour les autres, passez votre chemin car je ne pense pas qu’il ne va vous plaire plus que ça, même si les scènes d’actions sont vraiment pas mal.

Sinon, mes doutes viennent de se confirmer, je suis la reine du Boeuf Stroganoff !

Ce n’est pas du tout un plat diététique et léger, mais qu’est-ce que c’est bon !!!

6 commentaires sur « X-Men Origins : Wolverine »

  1. Je trouve beaucoup plus sexy Dent de Sabre ^^
    Faut dire qu’il est facile de croire au personnage, pour Wolverine, je ne dirais pas la même chose !
    La grande discussion d’hier au boulot était de savoir si le torse de Hugh Jackmann (dans ce film) valait celui de Brad Pitt dans Snatch.
    Pour moi c’est clair que non !!! Tu feras attention à celui de l’arme XI à la fin du film, même celui-là est plus sexy que celui de Wolverine…
    Enfin, pour moi super film, un excellent moment de détente. Hier soir on a regardé « Challenging », fabuleux mais… j’en ai rêve toute la nuit ! japan_coeur

  2. ah effectivement si parle du torse de Brad Pitt dans « Snatch », je m’incline. Mais je n’ai pas trop aimé celui de l’arme XI. Et c’est vrai aussi que Dent de Sabre est plus impressionnant que Wolverine.
    J’étais mitigé pour voir « Changelling », tu m’a motivée, merci !

  3. Meuh non !!!! c’est ma femme qui a écrit le commentaire !!!! basic_shocked
    …pfff !!! j’en ai rien à cirer moi du torse de dent de fer ou de hugues jacqueman…. blasé_clope

Inspiré ?

