I am Legend

Humeur actuelle : bientôt San Francisco !

Ou « Je suis une légende« 

J’ai bien aimé et c’est tout. L’histoire est pas mal, on se pose des questions au début, qui sont vite répondues. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits car ils ne font justement pas effets spéciaux.

La ville de New York est flippante de vide et Will Smith devient vraiment un bon acteur.

Bref j’ai passé un bon moment, mais c’est tout.

Dans le même thème, on pense inévitablement à « 28 jours plus tard »  et franchement j’ai préféré. Car même si « 28 jours plus tard » est moins bien fait techniquement, il est plus flippant, plus prenant. « Je suis une légende » est un peu trop lisse pour moi, malgré comme je le répète, la performance de Will Smith qui porte quand même à lui tout seul plus de la moitié du film, ce qui n’est pas rien.

Donc pas grand chose à dire de ce film à part une bonne soirée télé en perspective.

6 commentaires sur « I am Legend »

  1. c’est de la merde ce film, une pâle copie de 28 jours…, même pas peur, rempli de bon sentiment, beurk, vraiment pâle copie à l’américaine, et en plus on en fait tout un flan, je te jure !!!!!
    Bisouuuuuuus pingouin

Inspiré ?

