Into the Wild

Humeur actuelle : je commence à être impatiente

Incroyable…

Bien sûr j’avais beaucoup entendu parler de ce film avant, pendant et après la sortie.

Je connaissais l’histoire. Et pourtant, personne ne me donnait de détails. Je trouvais ça un peu étrange.

Et maintenant que je l’ai vu, je comprends car l’histoire qu’on connaît et le film lui-même n’ont rien à voir.

Je pourrais très facile le résumer ou disserter dessus, mais c’est inracontable. Il faut le voir.

Vous aimerez. Sans aucun doute.

Inspiré ?

