Rome, Grey’s anatomy, etc…

Humeur actuelle : toujours en manque de soleil

Pas de souci, je suis toujours vivante, mais en ce moment je fais vraiment l’impasse sur les films. Je me focalise plutôt sur les séries.

Je regarde « Rome », un feuilleton qui dure seulement deux saisons mais est de très grande qualité. Quelques infos historiques sont transformées, mais cela passe. Il faut simplement vérifier à côté (vive Wikipédia !). Je le recommande sans hésiter.

Cependant si vous préférez un côté « feux de l’amour » mais tout aussi sanglant, il faut voir « The Tudors », qui est très très bien, mais trop de têtes coupées pour moi, c’est un peu lassant à force.

Je regarde également la dernière saison de « Grey’s Anatomy » que je m’étais promis de laisser tomber car j’en avais marre que cela tourne toujours autour des névroses du personnage principal. Mais surprise, cette saison qui n’est pas meilleure que les autres, change un peu de direction et cela ne fait pas de mal. Du coup je regarde, en bon mouton averti.

Et « Scrubs » dont c’est la dernière saison. Toujours aussi débile, mais malheureusement ça me fait toujours aussi rire.

Sinon bientôt sur le départ puisque je pars à San Francisco pour 20 jours le 03 avril. Je languis !!!!

Inspiré ?

