Spooks 7×01

Humeur actuelle  sous le choc

Ouiiiiiiiiiinnnnnnn !!!!!!

Ceux qui auront vu l’épisode 7×01 de Spooks comprendront mon chagrin 😥

7 commentaires sur « Spooks 7×01 »

  1. ola choupetta, je reviens sur ton blog et que vois-je (j’ai un train de retard), Samuel est né !
    mieux vaut tard que jamais, je suis vraiment très très heureuse pour les parents (félicitations les copains !)
    et pour la tata bien sur (va falloir craquer ton portefeuille en double maintenant pour noël)
    par contre comme j’ai comme d’hab un train de retard je ne trouve plus le blog de Sandra et Ben, ou en tous cas il n’est plus à jour … c’est normal docteur ?
    gros gros bisous

  2. ben et comment on fait pour savoir comment ils vont les gens ??
    et toi comment ça s’est passé ?? c’était hier non ton entretien?

Inspiré ?

