27 dresses

Humeur actuelle : où mettre mes livres ?

Ou « 27 robes« 

Un film romantique qui contient tous les codes basiques : le garçon est amoureux d’une fille qui ne le voit pas car elle aime un garçon qui ne le voit pas car il aime une fille qui elle, le sait.

Mais même si c’est basique, ce n’est vraiment pas grave car il est joli : des acteurs charmants, une histoire mignonne pointant vers le rire et non vers le tragique.

Bon évidemment, cela ne plaira pas à tout le monde, particulièrement les garçons, mais je le recommande tout de même pour une soirée où on se déconnecte le cerveau de façon positive !

Comme mes étagères ont explosées, mes livres sont en tas par terre, mais il va falloir vite remédier à la situation ! Mais je ne sais pas encore comment… la suite dans un prochain épisode…

Inspiré ?

