One Tree Hill

Humeur actuelle : stroumph grognon

Dites ! Si je vous emmerde, z’avez qu’à le dire !

Du coup je fais une grève bis jusqu’à que j’ai un commentaire ou jusqu’à que je craque. Na !

Mais je me dois quand même de faire une confidence : je regarde « les Frères Scott » ! et pratiquement depuis le début.

Je ne l’ai jamais dit auparavant car j’avais du mal à assumer cette tare, mais récemment je l’ai dit à Laure et Thomas qui ne se sont pas moqués de moi (mais il faut dire qu’ils sont très très gentils). Du coup je me suis dit que je peux enfin l’avouer à la face du monde. Donc oui je regarde « les frères Scott ».

Pourquoi ? je n’en sais rien du tout !

C’est insipide, gnangnan, guimauve, les drames sont totalement édulcorés, les acteurs ne sont pas mauvais mais très mal servis par des scénarios tirés par les cheveux. Quand ils ont 15 ans ils parlent comme des adultes et quand ils ont 22 ans, ils ont des comportements d’ados.

Il faut savoir quand même que le but de cette série est la musique, même le titre de « One Tree Hill » est tirée d’une chanson.

Et pourtant j’aime bien.

J’avoue aussi que j’adorais « The O.C. » (« Newport Beach ») et que j’étais une fan.

Si après cela, vous ne voulez plus me fréquenter, je serais très triste mais je comprendrais. Snif…

Je suis grognon mais tout va bien, je vis dans la nuit depuis une semaine, l’heure d’hiver est arrivée sans que je sois au courant et il parait que c’est la Toussaint, mais bon, je ne me rappelle jamais les jours fériés. Mon cou va mieux (j’avais le cou coincé pour rappel), mais ce n’est pas encore terrible. Et surtout il me tarde de rencontrer mon neveu qui ne devrait pas tarder à arriver

6 commentaires sur « One Tree Hill »

  1. les frères Scott c’set la meilleure série au monde ! on voit le chemin émotionnel que parcours des jeunes de notre âge jusqu’à l’âge adulte. Elle m’inspire tellement cette série je ne peux pas m’en passer

Inspiré ?

