Wanted

Humeur actuelle : tout va bien !

Hypogee le retour !

Et non pas « hypo » ou « hypopo » ou autres surnoms débiles que voulaient utiliser des amis d’un forum débile. Heureusement ce forum débile a fermé pour cause de débilité aggravée. Fin de l’entracte.

Vous vous demandez où est-ce que j’étais hein ? Ben nulle part ! Je suis toujours dans ma Normandie toute mouillée avec deux excursions dans le sud en juillet pour le mariage de mon brother et en août pour une totale farniente.

Sinon quoi de neuf… Une soeur enceinte avec un très très joli ventre où il y a mon futur neveu, un brother avec une alliance toute neuve, un neveu déjà sorti qui marche de partout (mais je ne l’ai pas encore vu marcher, ouiiiiinnnn!!!), et une nouvelle teinture de cheveux pour moi où j’exclue le rouge et privilégie un châtain très foncé.

Voilà. Maintenant place aux films !

Ce film m’inspire des sentiments très mitigés.

J’avais déjà vu des films de ce réalisateur russe : « Nightwatch » (bien) et « Daywatch » (nul) où l’on sentait qu’il jonglait avec un budget russe. A cause de ce budget on était plutôt attendri pas les défauts de réalisation et de décor.

Mais pour « Wanted », rien à voir puisque le budget est américain et les acteurs sont américains, écossais ou russes.

Le sex appeal des acteurs est bien mis en valeur (bien qu’Angelina Jolie soit vachement moins jolie que moi, elle est sacrément bien foutue quand même !), la façon de filmer est un peu déconcertante au début mais quand on a bien compris que cela illustre ce qui se passe dans leur cerveau, cela va mieux.

Alors qu’est-ce qui me rend mitigée ? le scénario est assez inconsistant. J’aime les films d’action un peu bourrin, mais il ne faut pas exagérer quand même !

C’est pourquoi ce film est l’idéal pour une bonne soirée dvd en location.

Inspiré ?

