Atonement

Humeur actuelle : snif…

Ou « Reviens-moi« 

Mamma mia que c’est triste ! Pourquoi tous ces films qui parlent de passion doivent être si fatalistes ?

Je pense que rien qu’en me lamentant comme ça on doit déjà se douter de la fin et j’en suis désolée. Mais aussi ! De belles histoires d’amours qui devraient être toutes simples, sont toujours contrariées par le destin.

Ce film est  vraiment joli, les acteur pas mal et tragiques comme il faut. Et bien sur, le film arrive à son but : on en sort DE-PRI-ME !

Bon je vais regarder un film d’horreur pour compenser.

2 commentaires sur « Atonement »

  1. si j’avais envi de le voir, c’est ratés , en plus de deviner la fin, tes commentaires sont déprimants , faut que tu arrives à moins dire les fins, non ?

Inspiré ?

