Stress de Justice

Humeur actuelle : cabossée (ouille, ouille…)

Exceptionnellement je parle d’un clip car en ce moment il tourne sur Internet et fait un joli petit scandale.

Si ce clip veut faire réfléchir ce ne sera malheureusement pas dans le sens voulu car je n’ai vu que des mails de colère ou de haine en réponse à ce film.

Il y a trois façons de voir ce clip : une apologie de la violence de la cité qui rendra fiers les casseurs de ce qu’ils font, ou une critique de la violence qui incitera à la haine les gens contre les casseurs. Dans les deux cas on est perdant.

C’est un peu dommage, non ?

Je sais qu’en réalité il y a une troisième façon de voir ce film, un film tout simplement. Mais c’est dur de le voir que comme ça.

Sinon le film est pas mal, bien tourné, la musique est excellente. Le clip est très bien calqué sur la musique.

Juin 2011 : J’ai appris depuis que le groupe lui avait demandé un clip violent pour calquer à la musique violente. Le réalisateur l’a fait avec brio, mais était-il obligé que ce soit des gamins des cités ? Cela fait un peu cliché quand même.

Et oui, je suis peace en ce moment, peut-être l’influence du printemps. Sinon j’ai mal de partout et j’ai plein de bleus. Pourquoi ? je me suis cassé la gueule dans mes escaliers ! Du coup mes pantoufles achetées chez l’indien, directes à la poubelle; Je retourne aux tongs brésiliennes, elles agrippent bien, elles !

4 commentaires sur « Stress de Justice »

  1. MAIS C’EST QUOI CETTE DAUBE !!!!!!!
    ah putain….ça va apporter que du mauvais cette merde…le pire c’est qu’il y en a quelques uns de jeunes dans cet état d’esprit… ils sont perdus… putain c’est trop moche !!!!

Inspiré ?

