High Fidelity

Humeur actuelle : tranquille, mais fatiguée et boutonneuse

J’ai beaucoup aimé ce mec désespéré qui fait son « introspection » pour comprendre ses ruptures dans toutes ses liaisons amoureuses. Halàlàlà : que c’est compliqué l’amour et tout le tralala.

Le personnage principal est le propriétaire d’un magasin de vinyles, donc je croyais que cela allait être un film sur la musique. Pas du tout, bien que la musique fait partie des personnages. D’ailleurs elle est souvent géniale, même si je n’en connaissais qu’un quart.

Mais surtout ce que j’ai adoré, c’est que le personnage a la manie des top 5, il en fait pour tout.

Mes tops 5 :

Films : Stars War / Control / Blade Runner / Dune / Dirty Dancing (à dose modéré quand même).

Musique :

– Candy d’Iggy Pop

– On The Other Side des Strokes

– Rollin’ & Scratchin de Daft Punk

– Straight to Hell des Clash

– Number one de Goldfrapp

Métiers : Bibliothécaire (j’y suis presque !) /  Notaire / Chanteuse sexy / Super héros / Batteur d’un groupe

Pays : Japon / Islande / La terre de feu / Nouvelle-Zélande / Vietnam

2 commentaires sur « High Fidelity »

  1. J’ai eu une énorme crise d’acné au visage, chose que je n’avais jamais eu de ma vie. En fait, on m’a appris que l’eau de Rouen est très calcaire, et que c’est une ville très polluée. Donc maintenant au lieu de m’asperger le matin avec de l’eau du robinet, j’utilise un brumisateur. Je ne pensais jamais arriver à faire des trucs aussi débile, mais ça marche, les boutons commencent à partir.
    En tout cas c’est très traumatisant !

Inspiré ?

