The Royal Tenenbaums

Humeur actuelle : sportive

Ou « La famille Tenenbaum« .

J’aime beaucoup les films de Wes Anderson. Ses films sont toujours décalés, avec un humour un peu triste qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Le seul reproche que je lui fait est que tous ses films sont un peu lisses, mais surtout lents. Cette lenteur est obligatoire, un autre rythme gâcherait le film, mais je vous avoue qu’il faut s’accrocher.

Pour le côté lisse, là c’est un peu dommage. Par exemple dans ce film les faits sont exposés plus que narrés, j’ai éprouvé un peu de frustration car même si on comprends les personnages, on a la sensation de rater quelque chose dans leur histoire, en particulier leur père (que je suis contente de ne pas avoir un père comme ça ,sinon j’aurais fini dépressive !).

La nouvelle du jour : je me suis inscrite dans une salle de sport !

J’ai bien l’intention de faire chavirer les cœurs sur les plages de Normandie. Déjà que ce n’est pas très difficile, là ça va être un tsunami ! (je sais c’est nul…).

3 commentaires sur « The Royal Tenenbaums »

  1. alors là je suis sciée !
    qd j’ai vu « humeur sportive » mon premier réflexe ça a été de me dire « allons bon, qu’est-ce qu’elle va nous sortir la Nancy »..
    tu l’as testée la salle ???
    alors un conseil si tu veux faire chavirer les coeurs, vu la météo t’auras plus de chances de faire chavirer des beaux sportifs à la salle que des beaux sportifs en maillot !!
    sors ton décolleté ma cocotte !! ils vont en avoir des sueurs !

  2. je commence mardi ! Pas de décolleté de prévu pour le début, mais plus tard pourquoi pas ?
    (rigolo celui-là)

  3. ahahahah !!! Humeur sportive…toi, d’humeur sportive… trop fun !!!!
    je t’ai déjà vue péter un câble parce qu’il fallait monter 3 marches d’escalier !!!!
    Ceci-dit, je suis de tout coeur avec toi mais motive toi sévère parce que c’est dur (on y va en ce moment nous aussi…)…remarque, des petits culs de sportifs devant soi, ça donne envie d’accélérer, non ???

Inspiré ?

